Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIAMA : le maire réitère son engagement en faveur de la jeunesse (vidéo)

Samedi 6 Janvier 2018

Le maire de la Commune de DIAMA a réaffirmé, samedi, sa détermination à soutenir la jeunesse, en annonçant la construction d’un nouveau stade pour accompagner le foisonnement des équipes Football.
 
« Nous avons été nommés pour servir nos populations. Nous déplorerons nous les efforts possibles pour que chaque sensibilité soit satisfaite », a dit Oumar Mbourel SOW.
 
Choisi comme parrain du gala de lutte de l’Association LUMIERE, M. SOW par ailleurs haut conseil territorial, a exprimé sa satisfaction et salué l’engagement de ces jeunes  à soutenir sa vision.
 
« Je me réjouis fortement de vivre cette communion familiale qui mobilise toute la population. La jeunesse est la relève de demain », a assuré l’édile de DIAMA.
 
Baba NDIAYE, le président de la " LUMIERE pour le développement de DIAMA"  souligne que le choix du maire comme parrain de cette journée s’explique par « l’engagement sans failles » de ce dernier pour l’émergence de la localité. «  Nous l’honorons pour lui exprimer notre reconnaissance », renseigne le président.
 
« Il accompagne sans cesse les acteurs de développement de tous bords ne se fiant point des appartenances politiques », a-t-il ajouté.

►►► Suivez les réactions du maire SOW et du Président des jeunes

►►► Quelques images ...





 

NDARINFO.COM