Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIAMA : le maire réitère son engagement en faveur de la jeunesse (vidéo)

Samedi 6 Janvier 2018

Le maire de la Commune de DIAMA a réaffirmé, samedi, sa détermination à soutenir la jeunesse, en annonçant la construction d’un nouveau stade pour accompagner le foisonnement des équipes Football.
 
« Nous avons été nommés pour servir nos populations. Nous déplorerons nous les efforts possibles pour que chaque sensibilité soit satisfaite », a dit Oumar Mbourel SOW.
 
Choisi comme parrain du gala de lutte de l’Association LUMIERE, M. SOW par ailleurs haut conseil territorial, a exprimé sa satisfaction et salué l’engagement de ces jeunes  à soutenir sa vision.
 
« Je me réjouis fortement de vivre cette communion familiale qui mobilise toute la population. La jeunesse est la relève de demain », a assuré l’édile de DIAMA.
 
Baba NDIAYE, le président de la " LUMIERE pour le développement de DIAMA"  souligne que le choix du maire comme parrain de cette journée s’explique par « l’engagement sans failles » de ce dernier pour l’émergence de la localité. «  Nous l’honorons pour lui exprimer notre reconnaissance », renseigne le président.
 
« Il accompagne sans cesse les acteurs de développement de tous bords ne se fiant point des appartenances politiques », a-t-il ajouté.

►►► Suivez les réactions du maire SOW et du Président des jeunes

►►► Quelques images ...





 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.