Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

En situation irrégulière : près de 100 sénégalais expulsés du Maroc

Mercredi 9 Janvier 2019

En situation irrégulière : près de 100 sénégalais expulsés du Maroc
En moins d’un mois, le Royaume du Maroc a expulsé plus de 100 sénégalais en situation irrégulière. Ils vivaient dans la clandestinité au Maroc d’où ils tentaient de traverser la Méditerranée pour rejoindre l’Europe. Chaque jour, et depuis un mois, les opérations d’expulsions se font par groupe de 10 voire 20 personnes à bord des vols réguliers de la Ram à destination de l’aéroport de Diass. 

Avant-hier, 07 janvier, certains malheureux ont eu à confondre rapatriement et expulsion. Car en matière de rapatriement, les mis en cause ont droit à des pécules de retour(95.000 CFA environ)contrairement aux expulsés censés « circuler » dès leur arrivée à Dakar. 

Toujours est-il certains parmi ces expulsés du Maroc se sont « rebellés » à l’aéroport pour réclamer leur « argent ». Peine perdue ! Car ils ont été sommés par les gendarmes en faction de quitter les alentours immédiats de l’aéroport où ils rouspétaient.

LE TEMOIN
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc verwilghen le 09/01/2019 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le comble ils sont en situation irrégulière et voudraient de l'argent....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.