Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« La renaissance de l’Afrique naitra au Sénégal avec Ousmane Sonko en 2019 », selon le journaliste Gabonais Moussa Issifou

Dimanche 14 Octobre 2018

« La renaissance de l’Afrique naitra au Sénégal avec Ousmane Sonko en 2019 », selon le journaliste Gabonais Moussa Issifou
Le journaliste Gabonais, Moussa Issifou a livré ses impressions sur la situation politique actuelle au Sénégal enflammée par Ousmane Sonko, le leader de Pastef qu’il considère comme « une référence véritable référence pour la jeunesse Africaine».

Pour le professeur Issifou, «Sonko viendra nettoyer le Sénégal puisque le pays est sali par Macky Sall». « La jeunesse sénégalaise a de la chance par rapport à ce que Sonko a dit (si je suis élu, je vais d’abord construire un Etat de droit parce que le Sénégal a cessé d’être un Etat de droit…ndlr). Il incarne désormais la jeunesse Africaine. Il incarne la lutte et l’espoir de toute l’Afrique. C’est pourquoi, je demande à la jeunesse sénégalaise d’écouter ce qu’il leur dit. Parce qu’il est l’avenir», a-t-il affirmé.

D’après lui, l’élection de Sonko répondra à la question, très sérieuse, de la renaissance de l’Afrique qui nécessite une vraie alternance, une nouvelle génération au pouvoir.

«Pour la vitalité du pays, de la jeunesse qui est devenue indifférente à la politique et pour l’équilibre de nos institutions, il faut une alternance politique, une nouvelle génération au pouvoir. Et cette renaissance va débuter en 2019 au Sénégal avec l’élection de Sonko».

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Momo le 16/10/2018 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'importe quoi!

2.Posté par Xunxunöor le 16/10/2018 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et puis, de quoi je me mêle monsieur ICI FOU ? Moi qui vous attendais sur un article de chez vous, où le pouvoir est devenu affaire familiale ! Je vous invite en attendant, à suivre nos élections de février 2019, et surtout le score de cet enfant de la politique qu'est monsieur Sonko.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.