Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Forum d’échanges sur le bassin du fleuve Sénégal les 29 et 30 juillet

Lundi 12 Juillet 2021

Un forum d’échanges économiques se tient à Dakar, les 29 et 30 juillet au King Fahd Palace, à l’initiative de l’organisation Polycom Consulting sur le thème ’’Bassin du Fleuve Sénégal, espace d’opportunités et d’échanges’’.
 
’’L’idée est de procéder à un état des lieux, identifier les acquis, les contraintes les défis et les opportunités’’, explique-t-on dans un communiqué transmis
 
Les travaux seront organisés à travers 5 panels en format présentiel et virtuel, sur les thèmes de ‘’l’énergie : potentialités et défis’’, le transport fluvial, les ressources en eau, l’agrobusiness, entre autres.
 
 
Le forum est initié à l’intention des acteurs de l’administration, de membres d’organisations patronales, d’organisations faîtières (chambres de commerce), de conseils des chargeurs, de partenaires financiers, d’organisations institutionnelles du Bassin, entre autres.
 
Le communiqué rappelle que l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS) a mis en place des infrastructures hydroélectriques majeures (barrages de Diama, Manantali, Félou, Gouina…) et des outils de gestion concertée des ressources en eau.


APS

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.