Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Grand rassemblement contre la CREI ce vendredi, à la Place de l’Obélisque, Wade sera de la partie

Jeudi 14 Août 2014

Grand rassemblement contre la CREI ce vendredi, à la Place de l’Obélisque, Wade sera de la partie
Le “M23 Patriotique” organise un grand rassemblement ce vendredi à 16h à la Place de l’Obélisque. Cheikh Sadibou Diop et ses camarades entendent dénoncer la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI). L’ancien Président Me Abdoulaye Wade sera de la partie.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par raduis le 14/08/2014 17:21
revoilà le Sénégal O pays mon beau peuple. C'était comme ça avec Wade avant le 23 juin. On les avait laissé faire et il y a eu 14 morts. Deux ans après on a tout oublié. On laisse macky et sa dynastie s'acharner et s'attaquer aux vaillants acteurs du combat de 2012 que sont les khalifa Sall, cheikh bamba dieye et aissata tall sall. Avec des voleurs recycles, une famille de demeurés sans qualifications à qui on a remis des milliards pour acheter le vote de citoyens pauvres qui sont perdus et ont abdiqués. C'est pas le juge corrompu avec 50 millions par racine sy qui est le problème. Mais Maty Sall et la dynastie Faye/ Sall la source du problème. C'est aussi nous les sénégalais indifférents à tout et à notre propre sort qui sommes en cause. Avec ce poltron on va ramasser les morts à la pelle lorsqu'il faudra l'enlever. La police à gué diapause, la police à saint louis et à podor pour que la belle famille chié sur nos têtes. Aissata est seule et personne ne fait et ne fera quelque chose pour elle. Parce que nous sommes un pays de lâches et de salauds qui ne sont intéressés que par le mathiates.
c'est aujourd'hui le tour de Baldé. Loin de reclamer l'impunité, il est inconcevable de laisser libre les awa ndiaye, baila wane et macky lui meme pour s'attaquer aux autres qui ont refusés de leur preter allégeance.

2.Posté par rassoul le 14/08/2014 17:22
cey senegal maa warou