Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Karim Wade vilipende Ousmane Ngom et Madické Niang auprès de son père...

Lundi 5 Mai 2014

C'est le journal L'Enquete, dans sa livraison de ce lundi 05 mai, qui donne l'information qui risque fort de secouer le landerneau libéral. En effet, selon nos confrères, Karim Wade, de la prison de Rebeuss, aurait envoyé un courrier à son pater d'ex Président pour lui demander de se méfier de certains membres de son entourage.

Dont... Me Ousmane Ngom, son ancien ministre de l'Interieur, et Me Madicke Niang, ancien ministre de la Justice et ancien ministre des Affaires étrangères sous Wade. Wade-fils soupçonnerait ces derniers, sous le coup d'une instruction de la redoutée et redoutable Cour de Répression de l'Enrichissement illicite (Crei), de négocier leur sort avec le pouvoir en place.

Aussi, selon nos confrères, le Vieux serait en proie à des coups de sang dont lui seul a le secret et qui feraient trembler les murs de son mini palais de Fann Résidence. L'ire de Me Wade aurait aussi été accentuée par des larcins dont il serait victime (sic !) de la part de proches qui lui soutirent des sous avec des arguments bâtis sur du vent.

Last but not least, lors des dernières audiences qu'il a eues avec des proches, le pape du Sopi a eu les yeux décillés sur des jeunes qu'on lui aurait présentés comme des moins que rien, alors que ce sont eux qui tenaient la corde au niveau du Parti démocratique sénégalais (Pds).






Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 06/05/2014 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est pas encore fini, tout ce tintouin autour des Wade ? Honte au PDS qui ne peut compter que sur un homme aussi âgé !

2.Posté par ba le 09/05/2014 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HONTE A CES MOINS QUE RIEN QUI ONT VOULU PRENDRE EN OTAGE LE PAYS. RESTE L'AFFAIRE Mº SEYE