Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La saignée continue chez Sidy Lamine Niass – Huit journalistes « remerciés »

Jeudi 15 Janvier 2015

La descente aux enfers continue chez Sidy Lamine Niasse. Après le départ de Ndèye Astou Guèye, il vient de remercier 8 journalistes et techniciens. Il s’agit de Mamy Khady Niakh, Arame Ndiaye Dièye, Hubert Assogb, Dj Sooljii, Margarite Rosalie Ndiaye et Kader de bébé Walf.


Il a conservé que Amadou Ly Mbaye, Pierre Edouard Faye, Ousmane Sène, Abdoulaye Bopp, Néné Jupiter Ndiaye, Seydina Oumar Bâ, Mame Anta Ndour, Samba Ndiaye, Ndèye Fatou Ndiaye et Awa Diop Ndiaye.
Les raisons selon toujours mes sources, Sidy a arrêté ces 8 contrats en fin décembre. Parce qu’il ne peut plus supporter la charge salariale mensuelle.
Jointe au téléphone par la rédaction de gfm.sn, la journaliste Mamy Khady Niakh confirme l’information l’information . « Mon contrat devait expirer en fin décembre, et le directeur des ressources humaines m’a appelée pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé. Je croyais que j’étais la seule mais quand je suis revenue de mon reportage je me suis rendue compte qu’il y a huit autres personnes qui sont concernées ». Elle poursuit : « les raisons qu’ils nous ont données c’est que la boite est en crise et ne peut plus supporter les charges. Il y a trop de personnes et il a des problèmes financiers» a dit Mamy Niakh.
Pour sa part, M. Sidy Lamine Niass joint au téléphone par gfm.sn dément l’information. « Il n’y pas eu de licenciement à Walf Tv. Et je ne suis pas prêt à faire d’interview. Le moment venu je vais communiquer», laisse savoir Sidy Lamine.
Mame Fama GUEYE
GFM.SN