Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Khalif très peiné, des renforts de la LGI annoncés

Samedi 21 Juin 2014

Les éléments de la police qui avaient adopté un retour stratégique sont revenus à la charge en bombardant la foule avec des grenades lacrymogènes.


Le Khalif très peiné, des renforts de la LGI annoncés



Plusieurs manifestants en colères, ont été interpellés. Ce qui a fait monter davantage la tension. Les foules qui voulaient aller détruire l'autre maison de Moustapha Cissé Lô à Darou ont été interceptées. Mais, elles viennent d'incendier une boulangerie supposée appartenir à Cissé Lô.

La hiérarchie, au plus haut niveau, a été alertée. Des renforts de la LGI (Légion de gendarmerie d'intervention) eu GMI (Groupement mobil d'intervention) de la police sont, d'après les sources du dakaraois.net, en route pour Touba, au bord de l'émeute.

Une déclaration du Khalife général des mourides, Serigne SIdy Makhtar Mbacké, très peiné, est attendue dans les prochaines heures. Elle sera faite, selon les mêmes sources par son porte-parole, Serigne Basse Abdou Khadre.

Ledakarois.net


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bessel le 22/06/2014 21:17
Et voilà un pays où un groupe religieux ose s'attaquer et faire fuir les Forces de l'Ordre!
Les citoyens sont vraiment bien protégés.

2.Posté par LE BANNI le 23/06/2014 11:31
Moustapha Cissé LO n'a eu que ce qu'il a mérité, et cela ne pouvait pas ne pas lui arriver. Comment un individu, fut-il député, peut il se permettre sans retenue et de manière crue, dire tout ce qui lui passe par la tête? Où Cissé LO pense -t-il se trouver? Un responsable de L'APR disait à juste titre que Macky SALL perd des électeurs chaque fois que Cissé LO ouvre la bouche. Je pense que cette fois ci, il la fermera pour toujours. Gnaw !!!!!