Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le docteur Ndoye très en colère après l’attaque des frondeurs : « Ce sont des militants alimentaires ».

Dimanche 27 Avril 2014

Le docteur Abdoulaye Ndoye, chef de la coordination locale du parti Rewmi s’est indigné contre la sortie médiatique de ceux qu’il considère comme des « soit-disants responsables ». Pour rappel, ces derniers ont accusé M. Ndoye d’avoir versé leur parti dans la coalition « Ande Liggueye Sunu Deukk » dont le maire sortant est le candidat communal.

Dans une séance de « clarification » tenue ce matin avec la presse, le docteur Ndoye soutient : « nous tenons à démentir formellement les dires de Mamoudou Mbodj qui, nous le précisons, n’est pas le responsable des cadres de Saint-Louis. Cette instance n’existe même dans le Rewmi local. Ces militants alimentaires côtoient le Parti démocratique sénégalais et nous, nous ne sommes pas avec ce parti. Ils cherchent à troubler la quiétude la coalition et bafouer ainsi les acquis du parti qui s’est offert une bonne place pour les locales ».

« Alors que dans d’autres localités, le parti vit dans des remous, à Saint-Louis nous sommes dans la cohésion. Nous travaillons dans l’unité et la sérénité parce que les responsables ont une claire conscience des enjeux du parti. Nous sommes engagés dans un processus démocratique auquel nous avons convié d’autres formations politiques pour former la coalition Ande Liggueye Sunu Deukk », a expliqué M. Ndoye.

« Dix neuf autres partis nous accompagnent et aujourd’hui, nous faisaient peur à la coalition au pouvoir. Nous n’accepterons pas que des militants fantômes sèment le désordre dans nos rangs », a-t-il ajouté.

Ndarinfo.com



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par fatima le 27/04/2014 15:37 (depuis mobile)
Doc ndoye boule fale, ne te laisse pas déconcentrer. Inch allah tu seras élu et bien élu en 2014

2.Posté par Zingaro le 27/04/2014 16:49
Non doc, le militant alimentaire, il est à tes côtés! C'est Bamba Dieye, puisqu'il a refusé l'investiture de Benno pour Mansour et a claqué la porte. C'est un opportuniste. Fais attention à lui doc!

3.Posté par fatima le 27/04/2014 17:30 (depuis mobile)
Le véritable opportuniste le véritable alimentaire est mansour Faye qui a attendu que son beau- frère devienne président pour oser réclamer la mairie d une ville dont on ne le connait ni d Adam ni d Ève. Qu il dégage, il n aura rien.

4.Posté par fatima le 27/04/2014 17:35 (depuis mobile)
C est cheikh bamba dieye et docteur ndoye qui incarnent l équipe gagnante car ils sont les dignes fils de saint-Louis et ils se sont toujours intéressés au développement de saint- Louis contrairement à l'autre! Devinez qui sait?

5.Posté par le saint-louisien le 27/04/2014 17:43 (depuis mobile)
Tous ceux qui s agitent le font uniquement pour des calculs, ils cherchent uniquement à mieux se positionner sur les listes. Donc doc ndoye ne faites même pas attention à eux

6.Posté par Bou le 27/04/2014 22:54
Entre une aiguille qu'on me pique et une épine,je n'ai pas véritablement pas le choix car toutes les deux font mal.C'est ça les politiques, tous les mémes.
Mais, les saint-louisiens au moment opportun choisiront.
Le peuple saint-louisien est vigilant.

7.Posté par électeur le 28/04/2014 00:16 (depuis mobile)
Mrc docteur, afair bii yawla, le chien aboit et la caravane passe.