Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE promet de renforcer la dimension religieuse de Saint-Louis (vidéo)

Dimanche 12 Mai 2019

Mansour FAYE promet de renforcer la dimension religieuse de Saint-Louis (vidéo)
Le maire de Saint-Louis a fait part de son engagement de renforcer le caractère religieux de la ville, en rappelant que la plupart de pionniers de l’Islam au Sénégal ont passé par cette cité. L’édile a exprimé cette volonté en recevant, samedi, l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS) pour une traditionnelle cérémonie de coupure du jeûne. 

« C’est une ville qui est appelée à se développer avec la future exploitation du Gaz. C’est pour cela que nous avons nous dressons contre certains agissements qui ne l’honorent pas », a dit Mansour FAYE. 

Il a proposé l’organisation d’une conférence islamique à dimension internationale dans la ville tricentenaire, tous les deux ans. Il invite la direction de l’AIUS à faire des propositions dans ce sens. 

Les membres de l’AIUS ont magnifié les actions entreprises par le ministre du Développement communautaire, de l'Équité sociale et territoriale au profit de leur structure. Ils ont réaffirmé leur soutien à son endroit.  

>>> Suivez les réactions ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 12/05/2019 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que les imams developpent le caractere religieux de leur ville si ça leur chantent mais que le maire s'occupe avant tout de protéger St-Louis de l'avancée de a mer , de rendre cette ville propre (immense chantier !) développe le tourisme , l'industrie et les emplois avec l'exploitation du gaz dans quelques années....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.