Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidence du ​Syndicat d’Initiative et de Tourisme : Bachir CISSE rempile.

Dimanche 26 Juin 2022

Présidence du ​Syndicat d’Initiative et de Tourisme : Bachir CISSE rempile.
Second mandat pour le jeune promoteur hôtelier à l’issue d’une assemblée générale tenue cette semaine. Plusieurs membres du bureau sortant ont été reconduits à leur poste. « Nous travaillerons à maintenir les acquis et à relever les défis », a confié Bachir CISSE, joint par nos soins.

« La dynamique de promotion de la destination Saint-Louisienne sera renforcée », a-t-il dit en indiquant plusieurs initiatives seront prises dans ce sens. Le Syndicat d’Initiative et de Tourisme s’est par ailleurs engagé à renforcer son partenariat avec l’Agence Française de Développement (AFD) dont le soutien a permis d’engager le Plan de Développement Touristique de Saint-Louis (PDT).

Pour rappel, ce programme a permis la réhabilitation de plusieurs édifices communautaires de la cité magique, en plus de la rénovation voirie de l’île de Ndar. 


NdarINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.