Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réouverture de l’UGB en septembre : la CESL pas d'accord (vidéo)

Mercredi 8 Juillet 2020

La coordination des étudiants de Saint-Louis n’adhère pas au schéma d’ouverture proposé par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche pour faire face à la Covid-19. Lors d’un point de presse tenu, ce matin, elle a exprimé sa « profonde désolation » et soutient que la réouverture programmée en septembre est l’expression d’un "manque de respect notoire" de l’autorité à l’égard de la communauté étudiante ». Les Sanorois exigent un « retour progressif » et le « démarrage sans délai » des cours pour les étudiants de la licence 3 et du M2 qui, disent-ils, sont « dans une position transversale ». « Nous avons discuté avec toutes les entités de l’UGB sur la pertinence de cette option », a fait remarquer, Mouhamadoul Kabir BALDÉ, porte-parole du jour, que nous vous proposons de suivre.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 10/07/2020 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lorsqu'on sollicite une chose, on le fait avec respect. '' Manque de respect notoire! Vous vous rendez compte ? Il faut aussi apprendre à être poli envers l'autorité!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.