Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : de la drogue et des produits impropres a la consommation incinérés

Vendredi 3 Mai 2019

Saint-Louis : de la drogue et des produits impropres a la consommation incinérés
Au total, 8 tonnes de denrées alimentaires et de produits pharmaceutiques impropres à la consommation, et 105, 3 kilos de chanvre indien d’une valeur de plus de 50 millions de francs Cfa ont été incinérés vendredi à Saint-Louis dans le cadre d’une opération initiée par les comités locaux de consommation et de lutte contre la drogue, a constaté l’APS.

Cette importante quantité de produits prohibés a notamment été incinérée au centre d’enfouissement technique de Gandon, aux faubourgs de Saint-Louis en présence des autorités administratives, judiciaires et des représentants des services de sécurité.

L’adjoint du gouverneur de Saint-Louis chargé du développement, Khadim Hann, a salué le travail des différents services ayant contribué à la saisie de ces produits.

Il a invité les populations à faire preuve de vigilance pour éviter l’achat de tels produits.

M. Hann a également souligné la nécessité pour les consommateurs de dénoncer d’éventuels manquements dans la distribution des produits de consommation.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.