Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : la 4ème conférence territoriale prévue le 20 novembre

Mercredi 13 Novembre 2019

Alioune Aidara NIANG, Gouverneur de Saint-Louis
Alioune Aidara NIANG, Gouverneur de Saint-Louis
Le gouverneur de Saint-Louis, Alioune Aïdara Niang, présidera mercredi 20 novembre, la 4ème conférence territoriale d’évaluation de l’état d’exécution des projets et programmes dans la région, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
Lors de cette rencontre prévue à partir de 9 heures, à l’hôtel Keur Dada, les participants examineront les points liés à l’évaluation de la conférence territoriale 2018. Ils plancheront aussi sur le point lié à l’actualisation de l’état de mise en œuvre des projets et programmes prioritaires d’investissements publics de la région de Saint-Louis, souligne le texte.
 
Le point sur l’évaluation de l’état d’exécution des engagements pris par le chef de l’Etat, Macky Sall, lors du conseil des ministres délocalisé à Saint-Louis, et l’évaluation des autres composantes du programme d’investissement de l’Etat sont également inscrits à l’ordre du jour de la rencontre, précise la même source.
 
Il sera aussi procédé à l’évaluation et l’appréciation de la contribution des collectivités territoriales et des organisations non gouvernementales à l’effort de développement de la région.

L’identification des projets phares de développement axés sur les priorités et potentialités régionales est également au menu de la rencontre, qui sera aussi axée sur l’analyse des effets des investissements ou réalisations et l’état des projets achevés et leur impact socio-économique.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.