Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : plusieurs DG laminés, d’autres échappent de justesse

Lundi 24 Janvier 2022

Chamboulement profond de la carte électorale avec la perte par Benno Bokk Yakkar (BBY) de plusieurs centres jadis favorables à la majorité. Yewwi Aksan Wi a dicté sa loi dans le faubourg de Sor et notamment au centre de Soukeyna KONARÉ, fief du directeur général de l’Office de Lacs et Cours d’Eau (OLAC). Alioune Badara DIOP n’a pas vu passer le coup sec administré par Abba MBAYE et sa bande. Scène similaire à Bango où Amadou François GAYE, le directeur des Sénégalais de l’Extérieur, a été sérieusement pilonné par le professeur Mary teuw NIANE.

D’autres leaders ont été rassemblés dans l'impitoyable bastonnade qui prouve, désormais, que ce village n’est pas avec Mansour FAYE.


Yaw a magistralement trôné dans l’ile. À Sindoné comme à Lodo, l’arsenal de leaders de BBY n’a pu faire face à la vague. Larou Mar, Cheikhou CAMARA, Charles FALL, le directeur général de la Société Nationale des Eaux (Sones), Me Moustapha ou encore Baila WONE ont été renversés.
 
À Goxu Mbacc, Babacar GAYE s’échappe de justesse à la traque et justifie le ballotage par des « sabotages » et des « votes sanctions » dans son fief.

NDARINFO.COM