Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Scandale du Pétrole : une manifestation prévue ce vendredi à Saint-Louis

Mercredi 12 Juin 2019

Scandale du Pétrole : une manifestation prévue ce vendredi à Saint-Louis
À l’instar de la capitale, des représentants de mouvements citoyens, de partis politiques et des personnalités indépendantes vont se rassembler, ce vendredi 14 juin à 15 heures à la place SONATEL (non loin de la place Faicherbe)

Cette manifestation pacifique s’inscrit dans la logique de celle organisée le même jour par le collectif «  AAR LINU BOKK » à la place de l’Obélisque à Dakar. Elle exige la transparence dans la gestion des hydrocarbures et ressources naturelles du pays. Elle réclame la lumière sur l’affaire Petro-tim.

NDARINFO.COM

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sow le 13/06/2019 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les Sénégalais sont entrain d être manipulé par les médias internationaux pour foutre le Sénégal .il cherche à semer la pagaille pour que les Sénégalais s entretuent les grandes puissances se positionne pour voler nos ressources c'est cequ ils ont fait en lybie en Angola et récemment le Mali et le senegal est dans le œil du viseur

2.Posté par NDAR NDAR le 13/06/2019 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous devons faire très attention. Les lobbyings internationaux créent des situation de désordre et intervenir pour soit disant ramener l'ordre au prix d'une facture lourde sur notre pétrole.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.