Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tension matinale à l’UGB : la RN2 toujours bloquée (photos)

Vendredi 18 Mai 2018


Les étudiants maintiennent toujours le blocage de la RN2 provoqué très tôt, ce matin. Aucun véhicule ne passe pour le moment. Des pneus et des branches d’arbres ont été brûlés le long de la route et précisément sur l’axe allant vers Sanar Peulh. 

Les gendarmes ont font face plusieurs heures sans riposter. Ceci, pour éviter d’autres affrontements et l’escalade de la violence. Nos sources renseignent, toutefois, que vers 08 heures, des tirs de gaz lacrymogènes ont débuté. 

Les étudiants résolus dans leur combat soutiennent qu’ils ne quitteront le front qu’à la démission du recteur Baydallaye KANE, de DG du CROUS Ibrahima DIAO.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 18/05/2018 08:35
Il est vraiment temps de construire une voie de contournement, pour éviter ce genre de désagrément qui ne fait que pénaliser les paisibles voyageurs.

2.Posté par Tintin le 18/05/2018 11:08
des l'arrivée des gendarmes les étudiants se sont vite sauvés....c'est vraiment de l'agitation stérile !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.