Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : le CROUS remet des équipements sportifs à la COMSOC (vidéo)

Mardi 5 Mars 2019

UGB : le CROUS remet des équipements sportifs à la COMSOC (vidéo)
Des mains de son directeur Papa Ibrahima FAYE, le Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS) a offert, mardi, un important lot d’équipements sportifs d'une valeur de plus d'un millions de francs CFA à la Commission Sociale des étudiants de Saint-Louis (COMSOC). 

Cette remise fait suite à une demandée exprimée par les étudiants au cours d’une audience avec le DG du CROUS. 

Paul Ngagne SARR, le SG de la COMSOC a adressé de vifs remerciements à la direction du CROUS, en faisant part de la volonté de sa structure de  nouer collaboration «  franche et transparente » avec le centre. 

« L’UGB n’a pas besoin de disputes. Nous devons resserrer les rangs et travailler  la main dans la main pour que l’UGB puisse encore porter son étendard d’excellence », a-t-il dit.

Papa Ibrahima FAYE a invité les pensionnaires à faire bon usage du matériel, en soulignant les vertus sociales du sport qui, dit-il, «  permettent de raffermir les liens entre étudiants ». Il a réitéré la détermination de son service à mettre ces derniers dans d’excellentes conditions d’étude, en  saluant l’ouverture et la disponibilité dont la COMSOC fait montre. 


>>> Suivez leurs réactions ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.