Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une nouvelle façon de boire: le nuage alcoolisé

Samedi 8 Août 2015

Un bar conceptuel de Londres inaugure une nouvelle ère de l'histoire de l'ivresse: oubliez votre banal cocktail et pénétrez dans un nuage de vapeur alcoolisée...


Le nouveau bar londonien à découvrir s'appelle "Alcoholic Architecture". Situé dans le quartier de Borough Market et ouvert depuis peu, il propose une expérience éthylique révolutionnaire. Pour la somme de 10 livres sterling (+/- 14 euros), le client pénètre un nuage "alcoolisé", soit une pièce fortement humidifiée à l'alcool.

Boisson inhalée
Le client ne boit pas au verre ni à la coupe mais "respire" ainsi directement à pleins poumons sa "consommation" grâce à un taux d'humidité poussé à l'extrême dans la pièce sombre et exiguë.

Une heure maximum
L'établissement précise qu'un séjour de quarante minutes dans le brouillard équivaut à l'absorption d'un "grand verre d'alcool". Pour éviter tout excès, l'expérience est toutefois limitée à une durée d'une heure maximum.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.