Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite de Serigne Mbaye Sy Mansour à Mpal, ce matin : Mame Maoda rencontre Mame Rawane !

Mardi 26 Mars 2019

Poignée de main entre Serigne Mbaye Sy Mansour et Baye Alioune Gaye
Poignée de main entre Serigne Mbaye Sy Mansour et Baye Alioune Gaye
Le Khalif général des Tidianes a rendu visite à la famille de Mame Rawane Ngom à Mpal, ce matin, appris NdarInfo.com Il a été accueilli chaleureusement par le Khalife de Mpal Baye Serigne Lamine Ngom. Une rencontre qui rappelle la beauté des rapports que Mame Maodo Sy (rta) entretenait avec son mouqadam, Mame Rawane Ngom.

Serigne Mbaye Sy Mansour a profité de son séjour dans la cité religieuse pour s'entretenir avec  Baye Alioune Gaye dit '' Baye Allo'', un homme de Dieu, un des sages de Mpal ayant plus de 110 ans à son actif par la gràce de Dieu.

La complicité remarquable spirituelle et fraternelle entre Serigne Mame Maodo et le saint de Mpal ont été magnifiée en marge de cette visite empreinte d'émotions. En l'endroit de ce dernier, le père Serigne Babacar Sy disait : "Rawane Rawnaleen ''. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.