Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Intégration de l’enseignement religieux : le modèle du Groupe scolaire Fatou Bintou Rassoul magnifié (vidéo)

Dimanche 14 Juillet 2019

​Intégration de l’enseignement religieux : le modèle du Groupe scolaire Fatou Bintou Rassoul magnifié (vidéo)
L’inspecteur de l’éducation chargé du préscolaire à l’académie de Saint-Louis a exprimé, dimanche, sa satisfaction après avoir assisté à la fête de fin d’année académique du groupe scolaire Fatou Bintou Rassoul implanté au quartier de Guinaw rails. 

Moussa CISSÉ a salué l’intégration parfaite de l’enseignement religieux au sein de cette institution scolaire en indiquant que cette prouesse devrait être démultipliée.

 «  Nous avions choisi ce groupe dans la mise en œuvre du projet daara scolaire. Au vu du constat fait ici, je peux maintenir que cette décision a été la bonne », a-t-il en magnifiant l’engagement du fondateur Elimane Amadou Amath SALL.  

Ce dernier a réitéré son ambition de poursuivre dans e sillage de l’excellence. Il a fait part de son souhait d’agrandir l’école et de permettre aux apprenants d’obtenir des diplômes dans l’enseignement général. « Nous voulons former un type de citoyen intègre et serviable à son  pays. Un sénégalais qui porte les vertus cardinales de son pays et qui participe à son développement », a-t-il dit. 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 16/07/2019 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vu les résultats du Bac et bientot du BEFM il vaudrait mieux s'inquiéter de l'enseignement du Français et des maths plutot que de l'enseignement religieux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.