NDARINFO.COM

Direct - UGB : les étudiants ne décolèrent toujours pas

Mardi 15 Mai 2018 - 17:32

Les protestations continuent à l’intérieur du campus social après le retranchement des étudiants bloqués par les forces de l’ordre à la sortie de Ngallèle. Ils avaient auparavant saccagé la concession du ministre Teuw NIANE, incendié un bus et plusieurs plaques lumineuses d’institutions, dont celle de l’OLAC.
 
Les étudiants courent dans le campus en scandant des hommages à leur camarade, renseigne une de nos sources.
 
À l’UGB, certains bâtiments ont été fortement touchés par la rage estudiantine qui se disperse dans le temple de l’excellence. Le Crous, le rectorat, le bureau de l’agent comptable et les autres bureaux situés au rez-de-chaussée de l’UFR des Lettres et Sciences humaines. Le centre médical a été épargné. Le Gap d’Ecobank et d’autres infrastructures ont été saccagés. Certaines sont peintes en noir du fait de la fumée.
 
NDARINFO.COM

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.