Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Front nocturne à l'UGB : les étudiants bloquent la RN2 !

Mardi 15 Janvier 2019

La colère estudiantine relatée à travers nos colonnes vient d’exploser à l’Université Gaston Berger (UGB). À la suite d’une assemblée générale à la Tour de l'oeuf, les étudiants ont bloqué la nationale n°2 et brûlé des pneus. 

Pour rappel, plusieurs étudiants de l’UGB  n’ont pas reçu leurs bourses. Ils  sont par ailleurs sidérés par des ruptures d’approvisionnement de l’eau portable au sein du campus et la non-disponibilité du WIFI.

Ils profitent également de cette manifestation pour exprimer leur ras-le-bol devant l’issue du non encore clarifiée du dossier de Serigne Fallou SENE. 

NDARINFO.COM

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 15/01/2019 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est temps de construire une bretelle pour contourner l'Université, et éviter tous ces ennuis aux paisibles voyageurs!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.