Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GANDON : "Ubi Tey, Jang Tey", "une réalité dans la Commune" (maire)

Jeudi 3 Octobre 2019

GANDON : "Ubi Tey, Jang Tey", "une réalité dans la Commune" (maire)
L’adjointe maire de GANDON Khalidou BA s’est réjoui, jeudi, du démarrage normal des enseignements apprentissages dans les établissements de sa commune. Il a fait part de sa satisfaction à la suite d’une visite qu’il a effectuée dans des écoles de la zone de Ndiawdoune, en compagnie des conseils municipaux et du président de l’Union des Comités de gestion des Écoles (CGE) de la zone.

« Ubi Tey, Jang n’est plus un concept, c’est devenu une réalité dans la Commune », a-t-il dit en saluant l’engagement des équipes pédagogiques. « Tous les enseignants sont sur place. Nous avons quelque peu noté des  absences d’élèves et de parents. Mais les cours ont démarré », a soutenu M. BA lors d'un escale à l'école de Diougob.

À l’image de Khalidou BA, d’autres adjoints sillonnent les différentes zones de GANDON pour constater l’effectivité du concept.
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.