Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mary Teuw NIANE distingué aux États-Unis

Samedi 27 Avril 2019

L’ex-ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) a reçu un des quatre prix décernés par Conférence Innovate 2019 tenue à Denver au Colorado aux États Unis. 

Cette rencontre internationale dédiée à l’e-learning, tenue du 2 au 5 avril 2019 est une occasion les efforts fournis pour développer ce secteur.

Le Professeur Moustapha Diack de Southern University qui a reçu le prix au nom de l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger (UGB).

«  Je dédie ce prix à toutes celles et à tous ceux qui ont apporté leur contribution à la création et à la construction de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS), aux responsables de l’UVS, à ses enseignants, ses personnels administratifs, techniques et de service, ses étudiantes, ses étudiants, les Sénégalaises et les Sénégalais », a indiqué M. NIANE, heureux de recevoir ce titre.

NDARINFO.COM

 

Mary Teuw NIANE distingué aux États-Unis


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ibrahima Diop le 30/04/2019 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations professeur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.