Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

S'érigeant en bouclier de Birima NDIAYE, le STESU dénonce des "attaques calomnieuses" et des "accusations mensongères" (vidéo)

Jeudi 7 Juin 2018

Les travailleurs de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, membres le syndicat des travailleurs des établissements scolaires et universitaires (STESU) ont exprimé, jeudi, leur « soutien total » à leur secrétaire général national Birima NDIAYE.
 
« Les attaques calomnieuses et diffamatoires et les accusations mensongères sont inacceptables », a crié Ousmane NDIAYE, le secrétaire général du STESU de l’UGB. « Ne réussissant pas à remettre en cause sa suprématie syndicale, sous l’autel d’amalgames, de vidéo antidatée à dessein, ses détracteurs politico-syndicaux essayent de briser un homme et de remettre en question son intégrité », a-t-il dénoncé.
 
M. NDIAYE soutient que son collègue « a toujours œuvré pour la défense des travailleurs. Il a fini d’écrire ses lettres de noblesse », a-t-il indiqué. Poursuivant, il signale que «  les récents acquis obtenus au niveau national » sont, dit-il, les fruits de son engagement auprès des travailleurs.
 
Il cite entre autres, « la révision du décret 2103 sur le PATS, harmonisation de la grille indemnitaire, la revalorisation de la prime administrative spéciale, recrutement de 300 agents à l’Ucad, engagement auprès des travailleurs.
 
« Birima NDIAYE a été élu et non nommé. Il représente la majorité de travailleurs des Universités. Nous allons nous ériger en bouclier autour de lui pour le permettre de continuer sa mission au grand bénéfice des travailleurs », a conclu Ousmane NDIAYE.

>>> Voici sa réaction ...

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Khadim le 07/06/2018 16:46
Toujours fier de mon syndicat STESU si kaw si Kane fier de birima ndiaye

2.Posté par Lamine le 07/06/2018 16:50
Merci au camarade ousmane ndiaye vous faites de très belle sortie ces temps que tout stlouis apprécié bcp et courage

3.Posté par Rectorat le 07/06/2018 16:52
Merci a vous chers collègue vraiment vous avez parler au nom de tout le monde félicitations et courage a birima ndiaye

4.Posté par Deug Deug le 07/06/2018 17:01
Syndicat des politiciens. Vous êtes comme votre Birima. Politique rek

5.Posté par Pape diop le 07/06/2018 20:28
C'est bien d'apporter des démenti face a cette situation je suis de tout coeur avec vous

6.Posté par Samba thilale le 07/06/2018 20:31
Très belle intervention mes amis bravo très belle équipe Ousmane ndiaye amath Diallo malick et baye sy je souhaite le meilleure

7.Posté par Deugrek le 07/06/2018 22:21
Mr ndiaye vous défendez birima mais c regrettable mais il est arrogant violent parskil donne des coups de point a ses collègues soit disant qu'il est le chef c pas bien il est même agressif envers le peuple il faut qu'il se mire et sache que yalla moy chef

8.Posté par Abdoulaye le 08/06/2018 00:28
SG, toutes nos félicitations pour vos sorties avec la pertinence et l'éloquence.

9.Posté par Vacataire le 08/06/2018 10:27
C'est dommage de voir voir un universitaire défendre un con comme Birima qui se croit tout permis dans ce pays. Son arrogance est connu de tous, alors s'il vous plaît M. NDIAYE ne vous rabaissez pas pour les intérêts d'un tel type qui n'a aucun respect pour ses paires.

10.Posté par zintin le 09/06/2018 01:27
Monsieur Ndiaye OUSMANE je suis désolé tu a été étudiant de l'UGB habitant au G1 village C si tu as le courage de défendre ton soi disant mentor polticien faut oser lui dite la vérité quand il insulte les étudiants c'est que son niveau et si bas mais s'il t'envoie aboyer pour lui faut refuser assume toi c'est mieux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.