Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Belle preuve de reconnaissance d’anciens élèves du CEM André Guillabert (vidéo)

Samedi 17 Août 2019

Les membres du collectif des anciens élèves du Cem André Guillabert (CAEG) ont communié dans l’allégresse, samedi, à l’occasion de la seconde édition de leur journée de retrouvailles. Cette promotion regroupe des élèves de la promotion 1994-1998. Tous, partageaient l’excellence comme crédo. Ils s’illustrent, aujourd’hui, dans diverses activités de la vie. Une rencontre conviviale qui célèbre leurs liens d’amitié et de fraternité,  noués sur les bancs de ce collègue mythique.

Au-delà de raffermir les relations, le collectif compte mener des actions sociales et pédagogiques au profit des élèves.  Dans cette optique, une remise de prix est prévue au bénéfice des apprenants les plus méritants.

Un plan d’action a été également peaufiné en vue de lutter contre les grossesses en milieu scolaire. Un phénomène qui accentue gravement les déperditions scolaires.

En marge de la rencontre, de vibrants hommages ont été rendus à la professeure de Français de la Promo, Mme Abibatou CISSÉ. Sa disponibilité, son humanisme, sa générosité intellectuelle et son expertise éducative ont été offerts en exemple aux membres du collectif.

>>> Les réactions du président Mamadou Lamine TRAORÉ et de Mme Fatou FALL
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.