Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​GANDIOL - Le Chérif KOUNTA en colère : « Attention, Macky SALL … » (vidéo)

Vendredi 31 Août 2018

Le chavirement d’une pirogue, hier, à Darou Salam, occasionnant 2 morts et plusieurs blessés, provoque l’ire des populations de cette zone qui dénonce la non assistance de l’Etat sur plusieurs domaines.

«  Nous n’avons vu aucune autorité, forces de sécurité ou démembrement  de l’Etat venir nous soulager après le drame », a indiqué le guide religieux par ailleurs responsable de l’Alliance Pour la République (APR). «  Je suis le numéro 2 du parti dans cette localité. J’ai travaillé pour sa victoire. Je tiens à vous dire, en toute franchise qu’ici, Monsieur le Président, les gens ne travaillent pas. Ils te trompent », a-t-il crié.

«  Ma communauté souffre. Elle se plaint chaque jour. Elle est privée d’eau et d’électricité. Nous sommes dans une mosquée, une maison de Dieu. Cette privation est sentie jusqu’ici », a-t-il ajouté.

« Darou SALAM dispose d’un dispensaire sans médicaments », révèle le porte-parole des jeunes. « Si nous tombons malade, nous devons nous rendre à Saint-Louis ou dans d’autres zones du GANDIOLAIS pour nous faire soigner », a-t-il ajouté.

Après le naufrage survenu à la suite d’une sortie, un des corps a été retrouvé, il s’agit de Massamba DIOP, une étudiant de l’UVS. Le corps de la seconde victime, n’a pas été encore retrouvé.

>>> Voici le cri de cœur du Chérif

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.