Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Déversements polluants de l’Usine chinoise : la Convention des Gandiol-Gandiol dénonce une violation de la constitution (vidéo)

Dimanche 24 Juin 2018

Les membres de la convention des Gandiol-Gandiol ont pris part, dimanche à la marche de contestation contre l’usine chinoise de Mbambara, accusée de polluer la zone. El Hadji Ndiogou DIOP a dénoncé le non respect de la constitution qui stipule le droit pour le citoyen sénégalais de vivre dans un environnement sain. Il s’est offusqué en outre de la violation des codes de l’environnement et de la santé matérialisée par les rejets malsains quotidiens de l’usine. « Le Gandiolais ne peut endosser une nouvelle souffrance en dehors de la brèche », a-t-il dit


NDARINFO.COM





 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.