Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Hôpital Amadou Sakhir MBAYE : cascade de sanctions après le limogeage du Directeur. Le procureur sort le bâton.

Jeudi 14 Avril 2022

​Hôpital Amadou Sakhir MBAYE : cascade de sanctions après le limogeage du Directeur. Le procureur sort le bâton.
Huit 8 agents de l’hôpital Amadou Sakhir MBAYE ont été cueillis hier par la Police, a-t-on appris. La sage-femme et l’équipe gynécologique ont été suspendus par Abdoulaye DIOUF SARR qui tiendra une déclaration sur l’affaire, aujourd’hui. En Conseil des ministres, Macky SALL a annoncé le limogeage d’Amadou Gueye Diouf, le directeur. Le procureur de Louga qui s’est saisi du dossier parle « d’extrêmes gravités des faits dénoncés ».

Un rapport de la Direction de la santé assistée par la chaire de gynécologie de l’UCAD reproche à la sage-femme et à l’infirmière, un déficit dans la qualité des soins reçue par la défunte, une insuffisance de son diagnostic et la surveillance de la victime ainsi qu’une non-évaluation du risque non-optique.

Il faut rappeler que c’est le même scénario qui s’est déroulé dans cette institution sanitaire après la tragédie des bébés morts brûles, toujours à Louga.


NdarINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.