Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Les unités mobiles d’habitation présentées aux sinistrés de Khar Yalla (vidéo)

Mercredi 19 Décembre 2018

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de relèvement d’urgence des populations de la Langue de Barbarie (SERRP), des mesures globales de ont été ont été prises. En vue de sécuriser les impactés de la mer recasés sur le site de KHAR YALLA et au camp « Gazeille », l’État du Sénégal et la Banque mondiale ont engagé un projet de relogement d’urgence d'un coût de 19 milliards de FCFA. En attendant la construction de logements en dure, des unités mobiles d’habitation accueilleront les sinistrés sur un site identifié à Diougob. Au cours d’une cérémonie présidée par des élus des Communes de GANDON et Saint-Louis, des experts de l’Agence de Développement municipal (ADM) et de l’UNOPS, les caractéristiques de ces unités ont été dévoilées ...


EN IMAGES ...
 








Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUELOWAR le 20/12/2018 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout ce bruit pour des tentes d'une autre couleur.Les sinistrés quittent des tentes pour en retrouver d'autres.Du respect et de la considération pour ces goorgorlu.Esperons que ces nouvelles tentes pompeusement appelées unité mobile d'habitation tiennent le coup et ne représentent pas un " safara buy diour diangoro"

2.Posté par Tintin le 21/12/2018 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce sont des mobil-home posé sur un socle de béton ciment avec toit en toile. sur les hauteurs de Djougop (terrain non inondable !) ...c'est un grand progres par rapport aux tentes de Kar Yalla.....Si l'etat de Sénégal avait refait le mur de protection depuis des décennies de Guet Ndar on n'en serait pas la !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.