Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Lutte contre la violence : Timbuktu Institute invite la jeunesse à faire preuve de « responsabilité » (vidéo)

Samedi 19 Janvier 2019

​Lutte contre la violence : Timbuktu Institute invite la jeunesse à faire preuve de « responsabilité » (vidéo)
En marge d’un atelier de sensibilisation sur la non-violence, Sokhna Fatou SY, responsable des droits humains à Timbuktu Institute, a invité la jeunesse à la retenue, à l’occasion des activités sportives et politiques.

« Si elle est responsable, elle doit éviter les saccades des institutions publiques. Ces institutions nous appartiennent et nous représentent », a-t-elle dit. 

Cette session destinée aux ASC et OCB de la ville, a été organisée en collaboration avec le Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis. Son président Adama Kane DIALLO a salué l’initiative de l’institut. 

Il a exhorté la jeunesse à s’éloigner des attaques verbales en indiquant qu’elles ouvrent la porte aux violences physiques.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.