Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Production de savons : l’UCS/ Saint-Louis forme ses membres (vidéo)

Samedi 23 Mars 2019

​Production de savons : l’UCS/ Saint-Louis forme ses membres (vidéo)
La coordination régionale  de l'union centriste du Sénégal (UCS) a ouvert, samedi, une formation de trois jours en production de savons en poudre, liquide et en barre. Ces sessions ont été mises au profit de 200 femmes, dont des membres et sympathisantes du parti, a renseigné Ndèye Aminata SY, la coordonnatrice. 

Cet atelier a été organisé grâce au soutien de Mary Teuw NIANE, le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) qui a envoyé, à cette occasion, une délégation conduite par son attaché de cabinet Birahim GUÈYE.

« Cette formation vise à autonomiser les femmes », a-t-elle dit, en indiquant qu’en plus de générer des revenus à travers ces fabrications, elles pourront les utiliser dans leurs foyers.

Le représentant du MESRI a magnifié la pertinence de l’activité. M. GUEYE souligne que ce compagnonnage suit la dynamique de collaboration créée avec Mme SY depuis de la campagne électorale pour la présidentielle.
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.