Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

28e édition du Festival de jazz : la collaboration des partenaires renouvelée …

Lundi 9 Mars 2020

28e édition du Festival de jazz : la collaboration des partenaires renouvelée …
Après l’audience concluante, empreinte de cordialité avec le ministre de la Culture et de la Communication, en présence du directeur de la Société sénégalaise du droit d'auteur et des droits voisins (Sodav), Aly BATHILY, l’association Saint-Louis Jazz, sous la houlette de son président Me Ibrahima DIOP, rafraichit ses relations avec ses partenaires en vue d’assurer la bonne tenue de sa 28e édition.

Le partenariat avec le Grand duché du Luxembourg se renouvelle et s’étoffe avec l’engagement de ce dernier d’accompagner l’événement et d’amener un retentissant groupe.

La Bicis BNP Paris, traditionnelle collaboratrice de Saint-Louis Jazz a également réitéré son engagement à soutenir ce rendez-vous culturel majeur. Ce, au cours d’un entretien avec le président DIOP et son directeur général, vendredi, à Dakar. Rose Custis, l’attachée Culturelle de l'Ambassade des États-Unis  a échangé avec le Président de Saint louis Jazz dans le cadre des visites de courtoisie rendues aux partenaires de Saint-Louis , lors de son 1er séjour dans la ville du 5 mars 2020.

Il faut par ailleurs ajouter que cette année, des synergies sont obtenues avec la biennale de Dakar. Une grande première et une façon d’exprimer tous les pans de l’art et de culture à l'occasion de ce festival international. À cela, s'ajoute l'audience accordée par le président de la République Macky SALL au club " Auto Retro Sénégal" avec les collectionneurs de véhicules d'époque, venus des pays des pays de la sous-région, en prélude à la procession en direction du Festival de Jazz de Saint-Louis.




 





28e édition du Festival de jazz : la collaboration des partenaires renouvelée …



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.