Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Palais : Premier tête-à-tête entre Macky Sall et Diomaye Faye (photos)

Jeudi 28 Mars 2024

Le Président Macky SALL a reçu ce jeudi son successeur, le Président Bassirou Diomaye FAYE, élu lors du premier tour de l'élection présidentielle du 24 mars 2024.
Une rencontre empreinte de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont discuté en profondeur des grands dossiers de l’État, ainsi que de la cérémonie de prestation de serment et de passation de service. Cette audience est suivie d'une visite du palais présidentiel, où les discussions se sont poursuivies dans un cadre solennel, marquant ainsi le début d'une transition politique significative.










Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mouhamet Gaye le 28/03/2024 18:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour nous sommes très heureux de vous et nois vous souhaitons une bonne continuation🙏 Que le grand Dieu vous garde.......❤

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.