Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ARRÊT SUR IMAGES : À Médina Marmiyal, des anges et de la misère.

Dimanche 6 Septembre 2015

Ils n’ont pas la chance d’être enfants d’autorités. Ils vivent dans un entourage pollué, entre immondices et eaux sales. À Medina Marmiyal, un quartier situé dans le faubourg de Saint-Louis du Sénégal, des centaines d’enfants, d’innocents, payent les frais d’un système défaillant et indifférent. Leurs parents vivent de voir les promesses se concrétiser. Hélas, l’espoir ne prendra jamais fini. Entre pauvreté et maladie, ils jouent, inconscients, au milieu de multiples dangers.


ARRÊT SUR IMAGES : À Médina Marmiyal, des anges et de la misère.

ARRÊT SUR IMAGES : À Médina Marmiyal, des anges et de la misère.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Demba Thiam le 10/10/2020 11:55 (depuis mobile)
Cette présentation n''est guère digne d''un homme de foi. Médina marmiyal edt un quartier comme tout autre a saint louis avec des jeunes diplômés cette omis de la politique du développement de Saint Louis mais engagés et bien conscients des enjeux ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.