Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Amara Traoré : « Sadio Mané doit être égoïste s’il veut continuer à progresser »

Vendredi 29 Mars 2019

L’actuel président de la Linguére de Saint-Louis et ancien sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Amara Traoré a livré ses impressions dans les colonnes de Record sur la progression du leader technique sénégalais , Sadio Mané. Selon, l’ancien capitaine de Gueugnon, Sadio Mané « doit être égoïste ».


Amara Traoré : « Sadio Mané doit être égoïste s’il veut continuer à progresser »
« Vous savez, nous sénégalais, on est pressé. Sadio Mané est dans un processus normal d’évolution. Ce garçon, on l’a découvert au Jeux Olympiques de 2012, et depuis lors, il continue sa progression. Depuis 2016, il est à Liverpool, un grand club européen. Cela fait presque trois années qu’il commence à gagner beaucoup de confiance et maintenant, il est devenu égoïste.

 
Mohamed Salah à gagner le ballon d’or devant lui parce qu’il était égoïste et Sadio Mané altruiste. Le but que Sadio marqué mardi passé, il aurait fait une passe dans un passé récent.

Mais là , il a pris ses responsabilités. Il a défie la défense adverse et a pris sa chance. Il faut qu’il continue comme ça, qu’il continue de tenter sa chance dans les zones de vérité. Il ne faudra pas qu’il laisse son altruisme prendre le dessus. Tout cela rentre dans le processus normal de la progression d’un joueur. Match après match , année après année, on voit un Sadio Mané responsable, mature et qui accepte le poids de la charge de leader », lâche Amara Traoré.

 
Wiwsport.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.