NDARINFO.COM

Aminata GUEYE corrige SONKO : « On ne joue pas avec le sentiment des populations » ( vidéo )

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:13

Aminata Guèye s’est en effet rendue sur le site de Khar Yalla, 24 heures après Ousmane Sonko. Sur place, la députée de Benno bokk yaakaar a rencontré les populations, visité les toilettes construites par la mairie et celles en cours de construction par la Fondation Servir le Sénégal de la Première dame.


La responsable apériste a profité de ce moment pour répondre au leader de Pastef qui, la veille, s’était attaqué aux responsables de la commune de Saint-Louis et au chef de l’Etat du Sénégal. Il avait indiqué que Macky Sall a «failli à sa mission de protection des populations».

Mme Guèye accuse Ousmane Sonko de «jouer avec le sentiment des populations». «Il doit savoir qu’il y a un moment pour faire de la politique. La politique doit se baser sur des valeurs», a-t-elle souligné.


Avant de rappeler les réalisations faites par le maire Mansour Faye qui, selon elle, a aidé les sinistrés à faire face à leurs difficultés. Elle a ainsi invité son collègue député «à proposer des solutions concrètes et à venir la prochaine fois avec un soutien à ces populations au lieu de leur servir tout simplement des paroles qui ne valent rien».

Aminata Guère promet que « 250 unités mobiles » seront construites pour recaser ces populations au plus tard le 31 mai.

cndiongue@lequotidien.sn
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.