Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Appui aux activités génératrices de revenus : Marième Faye SALL finance 300 femmes de Saint- Louis (vidéo)

Dimanche 22 Avril 2018

La fondation Servir le Sénégal poursuit son plan d’accompagnement au profit des actrices économiques de la ville. La dynamique engagée depuis le mois de juin 2017 grâce au plaidoyer du maire de Saint-Louis Mansour FAYE donne, à mi-parcours des résultats satisfaisants qui ont suscité la forte mobilisation des femmes, hier, à la cérémonie de remise de ces financements.
 
Pour cette cohorte, 300 braves dames ont été enrôlées dans ce programme revolving coordonné conjointement par la fondation Servir le Sénégal et Cofina. Aminata GUEYE, député et responsable de l’Alliance pour la République (APR) a magnifié « la bravoure » des femmes du département et leur apport dans l’essor économie locale, en invitant les bénéficiaires à prendre soin de la confiance qui leur a été accordée.
 
« Nous remercions la première dame du Sénégal qui, à travers une main invisible appuie les femmes de Saint-Louis », a-t-elle dit en précisant que « les assistances financières ont été remises sans pendre compte de l’appartenance politique des actrices ».

>>> Suivez la réaction d’Aminata GUEYE …
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.