Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestations des jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi

Vendredi 3 Juin 2011

Arrestations des jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi
Les jeunes de l’opposition avaient appelé ce vendredi à un grand rassemblement au niveau de la mosquée des Allées Khalifa Ababacar Sy sise pour des prières pour le repos de Malick Bâ, tué par un gendarme ce lundi à Sangalkam.

Des prières qui seraient suivies d’un sit-in devant les locaux abritant le ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales pour demander le départ d’Aliou Sow. Mais à en croire certains participants à cette manifestation, ces jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi d’Idrissa Seck ont buté sur les forces de l’ordre qui ont réussi à mettre la main sur certains jeunes opposants qui étaient déterminés à se faire entendre malgré les réserves des autorités administratives. Les jeunes de l’opposition avaient appelé ce vendredi à un grand rassemblement au niveau de la mosquée des Allées Khalifa Ababacar Sy sise pour des prières pour le repos de Malick Bâ, tué par un gendarme ce lundi à Sangalkam.

Des prières qui seraient suivies d’un sit-in devant les locaux abritant le ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales pour demander le départ d’Aliou Sow. Mais à en croire certains participants à cette manifestation, ces jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi d’Idrissa Seck ont buté sur les forces de l’ordre qui ont réussi à mettre la main sur certains jeunes opposants qui étaient déterminés à se faire entendre malgré les réserves des autorités administratives.

Source: Leral.net


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.