Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BALACOSS : Des fidèles boudent le "Kutba" après des remerciements de l’Imam adressés à Marième Faye SALL et Mansour FAYE (vidéo)

Jeudi 23 Août 2018

La vidéo est authentique et NDARINFO a pu trouver son auteur. Ce dernier précise que le boycott du sermon s’est fait après la prière, rectifiant des publications faites et faisant Office d’un éventuel boycott de la prière de l’Aid El Kébir. « Il ne s’agit pas de la mosquée Abass SALL mais de la Mosquée de Balacoss », a-t-il insisté. Des fidèles qui étaient assis dehors ne pouvaient plus supporter les mentions de satisfaction déclamées par l’Imam à l’endroit du maire de Saint-Louis et de sa sœur Marième Faye SALL, première dame de la République. Ils ont plié donc les nattes en guise de protestation et sont rentrés chez eux … Vidéo …


NDARINFO.COM
 


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.