Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Base navale de Saint-Louis : Un atelier de maintenance inauguré, ce matin

Mercredi 17 Avril 2019

Base navale de Saint-Louis : Un atelier de maintenance inauguré, ce matin
L’atelier de maintenance de la base navale de Saint-Louis installée à l’hydrobase a été inauguré ce matin, en présence d’autorités militaires et de l’Ambassadeur des USA au Sénégal, SEM Tulinabo S. Mushingi. Pour sa réalisation, une enveloppe de 480 millions a été mise à la disposition. 

La base de Saint-Louis, poste de commandement stratégique, contrôle les activités sur la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie ainsi que l’embouchure du fleuve Sénégal. 


Avec le travail de liaison entre le centre des opérations maritimes, les équipements radars et les 6 vedettes patrouilleurs de type « Metal Shark », le tout acquis grâce au soutien du peuple américain, un dispositif efficace est mise en place pour lutter contre le trafic maritime illicite à Saint-Louis. 

Avec l’exploitation prochaine du pétrole et du gaz, ce centre jouera pleinement son rôle. 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.