Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket : Une « belle » pour départager Saint-Louis Basket Club et Dakar Université Club

Jeudi 29 Juillet 2021

Basket : Une « belle » pour départager Saint-Louis Basket Club et Dakar Université Club
Il faudra une « belle » pour départager Saint-Louis Basket Club et Dakar Université Club. Les deux clubs ont gagné chacun un match des demi-finales des playoffs.

Un match d’appui communément appelé « belle »  servira à départager la formation de Samba Linguere qui a remporté cet après midi la manche retour des demi-finales des play-offs devant le Dakar Université Club. Les Universitaires de la capitale sénégalaise avaient gagné le match aller.

Battu à l’aller à Dakar (78-69), le Saint-Louis BC a réussi à prendre sa revanche dans un match qu’il a dominé de bout en bout. Score final 71-66. Les deux équipes vont donc se retrouver à nouveau au stadium Marius Ndiaye pour un troisième match. La date de cette rencontre n’est pas encore dévoilée.

 

 

wiwsport.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.