Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Braquage à Koumpentoum : tous les mis en cause identifiés. Un 8e assaillant en fuite ...

Vendredi 2 Août 2019

Braquage à Koumpentoum : tous les mis en cause identifiés. Un 8e assaillant en fuite ...
Les auteurs du braquage de la poste de Koumpentoun et responsables de la mort du commandant de la Brigade de de gendarmerie de cette localité ont tous été identifiés. C'est ce que rapporte Les Échos.

Selon le journal, ils sont de nationalité sénégalaise et résident dans le terroir avec leurs familles respectives.

Tous les malfaiteurs ont été arrêtés dans différentes localités non loin de Koumpentoum, à savoir Mereto, Malem Niani, Sinthiou Malem et Gallé.

Les assaillants du braquage de la poste de Koumpentoum, qui a causé la mort de l'adjudant-major Tamsir Sané ont été arrêtés. Au nombre de 7, ils sont présentement en garde à vue à la brigade de Tambacounda.

Selon Les Échos, un 8e suspect est en fuite. Identifié, il est activement recherché par la gendarmerie. À en croire des sources proches de l'enquête, son arrestation ne serait qu'une question de jour.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.