Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Capitaine TOURE : « Macky SALL menace de céder gratuitement le pouvoir à l’armée »

Dimanche 11 Février 2024

​L’interview exclusive qu’il a accordée à l’agence de presse américaine « Associated Press » ravive la contestation de son pouvoir. Dans des menaces à peine voilées, Macky SALL demande aux acteurs politiques de faire attention parce qu’ils ne sont pas seuls sur la scène. Pour l’ex capitaine de la Gendarmerie, c’est n’est ni plus ni moins qu’un appel du pied à l’armée.


Capitaine TOURE : « Macky SALL menace de céder gratuitement le pouvoir à l’armée »
A en croire, Seydina Oumar TOURE, Macky SALL est prêt à leur céder le pouvoir.L’intégralité de son texteSes actes ont toujours témoigné d’un certain mépris à l’égard du peuple sénégalais, mais ce discours démontre encore une fois de plus que le Président Macky SALL n’a jamais aimé le Sénégal, pour lui tout est politique et privilège.

Après avoir divisé les sénégalais durant 12 ans, fragilisant nos institutions, ruinant notre réputation de pays démocratique et stable, il menace désormais ouvertement l’opposition, avec un appel voilé à l’armée, qu’il veut céder gratuitement le pouvoir.

Monsieur le Président, vous avez franchi toutes les limites mais de grâce, pas celle-là. Vous devez organiser l’élection présidentielle le 25 février 2024, c’est votre seule issue. Ce pays est plus grand que vous et chacun d’entre nous. Le temps est un juge infaillible.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.