Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Championnat National de Teqball: Saint-Louis dévoile les talents du Nord

Dimanche 17 Janvier 2021

La région de Saint-Louis accueille ce samedi le tour préliminaire de la zone Nord qui polarise Kébémer et Louga. La compétition se déroule au terrain omnisports du lycée technique André Peytavin de Saint Louis.


Championnat National de Teqball: Saint-Louis dévoile les talents du Nord
Pour cette première journée  qui a démarré dans l’après-midi, 20 joueurs ont disputé les matchs en simple (un contre un). Occasion pour les jeunes du Nord de s’adonner à cette discipline qui jongle entre le football et le ping-pong. S’en suivront les matchs en double, 9 matchs au programme.

L’objectif est de participer au tournoi qualificatif qui aura lieu à Dakar en février. Trois équipes seront retenues pour faire face aux qualifiées de la zone ouest et Sud. Les équipes participantes pour ce tour préliminaire de la zone Nord sont: Espoirs Teqball Club de Saint Louis, Toube Aacademy (Saint Louis), Cathy Camara (St Louis), Academy Mademba Diop (Kebemer), Galaxy TC (St-Louis), Diambars (Louga) et Sporting TC (Saint Louis).

La première édition du National Challenger Series ou Championnat National de Teqball permet aussi aux organisateurs (ASTEQ association sénégalaise de Teqball) de détecter les talents dans cette discipline pour représenter le Sénégal dans les compétitions internationales.

 

wiwsport.com
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.