Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Choix de candidats pour les Locales à la Mairie de Dakar : les prècisions de Khalifa Sall

Mercredi 26 Mai 2021

Choix de candidats pour les Locales à la Mairie de Dakar : les prècisions de Khalifa Sall
Khalifa Ababacar Sall dément le quotidien L'Observateur! Le leader de la coalition Taxawu Senegaal s'est fendu dans un communiqué pour apporter des précisions suite à l'information parue ce mercredi, selon laquelle, il a décidé de "ne désigner" ni "soutenir" aucun candidat pour les élections locales du 23 janvier 2022, notamment à Dakar.

« Dans sa livraison du mercredi 26 mai 2021, le journal l'observateur fait état d'une position que j'aurais prise concernant le choix des candidats de la coalition Taxawu Sénégal, particulièrement à Dakar.

Je tiens à préciser à l'opinion nationale et internationale, aux militants et sympathisants de notre coalition et aux citoyens qu'une telle information est fausse et ne relève pas de moi. Je n'ai accordé ni interviews ni audiences au cours desquelles ces questions ont été évoquées », précise Khalifa Sall.

Par la même occasion, le leader de la coalition Taxawu Senegaal réaffirme sa  volonté d’aller aux élections à travers une grande coalition de l’opposition. « Concernant les élections locales, je réaffirme notre volonté d'y participer à travers une grande coalition de l'opposition et dans toutes les circonscriptions électorales. Comme par le passé, Taxawu Sénégal en rapport et en accord avec ses alliés, trouvera aux termes de concertations franches et sincères, les meilleures formules pour créer, partout, des équipes crédibles pour porter notre projet de développement local », conclut-il.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 27/05/2021 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est toujours ainsi avec le quotidien l'Observateur. En cherchant l'exclusivité et le buzz, il finit toujours par se ridiculiser.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.