Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Contre la demande de Sonko: Abdou Karim Fofana propose un concert de vuvuzela

Mardi 21 Juin 2022

Contre la demande de Sonko: Abdou Karim Fofana propose un concert de vuvuzela
C’est le mot d’ordre donné par le ministre en charge du suivi du Plan Sénégal émergent (PSE), Abdou Karim Fofana suite à la demande formulée, ce lundi 20 juin, par le leader du Pastef/Les patriotes, au cours d’une conférence de presse organisée par les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW). Ousmane Sonko c’est de lui qu’il s’agit, a annoncé un concert de casseroles, le mercredi 22 juin entre 20h et 20h 10 sur toute l’étendue du territoire national. 
 
«Face à l'infantilisation de notre démocratie par Ousmane Sonko, j'invite ceux qui sont attachés à la République et à notre processus électoral à un concert de vuvuzela et de sifflets mercredi entre 20h et 20h10 et montrer que YAW et ses idées anti-républicaines sont minoritaires », a riposté Abdou Karim Fofana, membre de l’Alliance pour la République ( APR), sur son compte Twitter. 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.