Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès du grand journaliste Saint-Louisien Doudou DIÈNE

Dimanche 27 Décembre 2020

Décès du grand journaliste Saint-Louisien Doudou DIÈNE
C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition de l’éminent journaliste et diplomate Doudou DIÈNE survenu à Paris. Digne fils de Saint-Louis, M.DIÈNE a fait les beaux jours de la RTS. Il formait un duo explosif avec Abdoulaye DIAW

Le défunt était professeur de Français et d’Espagnol au Sénégal. Par la suite, il faisait partie de cette génération de professeurs que le Sénégal avait envoyée au Gabon, où il a enseigné au Lycée Léon MBA de Libreville. Il faisait souvent des chroniques à la RTG avant de revenir rejoindre la RTS. Il a été par ailleurs chargé de cours à l'Institut Supérieur de Management (ISM).

NDARINFO qui lui vouait une admiration particulière pour son expérience étoffée et ses grandes qualités humaines, présente ses vives condoléances à sa famille, aux populations de Saint-Louis et à toute la presse.





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 27/12/2020 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Condoléances à Sa Famillle et aux Doomou Ndar ! Yannaka YALLAH Yeuram t Djégal ! Aaamine !!!

2.Posté par Linda Mujer le 31/12/2020 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ceux qui connurent son père Tidjane Diène , immense dans tous les sens, tonitruant à bon escient et d'une ironie assassine dès qu'il s'agissait de rabattre leur caquet aux insolents, aux menteurs, aux ennemis de Saint-Louis, aux envieux et calomniateurs, mais adorable à l'égard des gens honnêtes et sincères, pourraient s'écrier, pour la énième fois, "Kéweul dou teup domdja bouroukhlou". Doudou Diène mérite vos éloges. Mais les plus grandes douleurs sont muettes. Alors, je me tais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.