Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Désordre" dans l'APR : Moustapha Diakhaté annonce une nouvelle dynamique

Dimanche 19 Janvier 2020

Ce serait un Suqqali Sopi version Apr. L'annonce est de Moustapha Diakhaté qui entend lancer, dans les prochains jours, sur les flancs de l'Alliance pour la République, une sorte d'initiative force du changement pour reconstruire et structurer le parti en perspective de l'après 2024 et l'après Macky Sall.

"L'urgence, c'est la reconstruction de l'Apr. Depuis 11 ans, on est dans le provisoire. Il nous faut refonder le parti dans sa structuration, dans son organisation, dans son fonctionnement et même dans son idéologie. Dans les tous prochains jours, annonce Diakhaté, je prendrai une initiative de nature à regrouper des militants et militantes de l'Apr qui ont le souci d'organiser le parti et de faire de l'Apr un espace de réflexion et de propositions. Ce sera à l'intérieur du parti".

"C'est cette reconstruction, estime-t-il, qui permettra au parti d'élaborer un projet pour l'après 2024, sans Macky Sall comme le dit la Constitution. De mon point de vue, l'Apr doit survivre à Macky Sall".

Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.